SUR LE BLOG DE IRE-OI

Le remarketing Adwords pour accroître votre CA!

Vous voulez bien sûr avoir plus de visibilité sur le web et amasser plus de clients encore grâce au remarketing  ? Nous vous proposons de bien suivre ce qui suit parce que les lignes vous révéleront ce qu’est en réalité le « remarketing » ou re ciblage publicitaire.

Certains sites web ont une rémanence sur la toile !

Ces sites web réapparaissent après que vous les avez visionnés!

Vous croyez que Google vous harcèle ?

Mais non ce n’est pas le cas !

C’est ce que l’on appelle le « remarketing », mais concrètement, c’est quoi ?

C’est une politique marketing pour lancer un produit sur le marché qui  consiste à cibler une clientèle via Adwords, ou par la technique de l’emailing. Grâce à cette tactique, vous pouvez approcher une deuxième fois, et même plusieurs fois les internautes qui sont déjà passés sur votre site auparavant, et ils ne manqueront pas de se souvenir de votre marque !

Comment faire du remarketing ?

Il vous faut d’abord avoir une liste des internautes qui ont visité votre site.

Par exemple, quand les visiteurs commencent à s’intéresser particulièrement à un produit, ils s’informent. Ils sont alors ajoutés automatiquement à votre liste de remarketing via par exemple votre auto répondeur.

Quand ils consulteront d’autres sites internet sur le même produit, vous pouvez faire le reciblage des prospects ou des clients potentiels. Faites alors une offre promotionnelle qui inciteraient les internautes à revenir et acheter votre produit. À vous d’être original et créatif !

Utilisez différentes façons pour faire votre remarketing.

Le remarketing, quel intérêt ?

Tout simplement parce que c’est une solution publicitaire qui donne d’excellents résultats quand elle est soigneusement utilisée. Vous serez en mesure de connaître vos acheteurs potentiels puisqu’ils ont déjà visité votre site. Votre audience s’agrandira et vous toucherez les membres de votre liste remarketing quand ils feront leur recherche sur Google. Vous pouvez faire le bilan de votre campagne : quels sont les points positifs, quels sont ce qui vous reste à améliorer.
Nous vous suggérons de mentionner les règles de remarketing dans la déclaration légale de voter site web et en informer vos visiteurs.
Pour plus de détails, n’hésitez pas à contacter nos consultant dans notre agence de publicité digitale !

achillesLe remarketing Adwords pour accroître votre CA!

Related Posts